Types d'impressions

Flocage
Le motif est découpé dans des feuilles de couleur puis est pressé à chaud. L'impression a une surface qui rappelle le velours; comme la feuille est relativement épaisse (0,5mm) le motif est légèrement en relief sur le tissus.
Impression Flex
C'est un procédé d'impression par lequel le motif est découpé dans une feuille de couleur puis pressé à chaud sur le tissus. Les couleurs d'impressions brillent et forment un vrai contraste. Les tests ont démontré qu'après 100 lavages, la forme de l'impression et ses couleurs ne subissent presque aucune altération. Il est recommandé de repasser les T-shirt exclusivement sur l'envers.
Transfert
Le motif est d'abord imprimé sur une feuille de transfert qui est ensuite pressée à chaud sur le t-shirt. Autour du motif, il y aura un bord pouvant aller jusqu'à 2mm. Le transfert numérique est uniquement disponible sur des supports blancs ou de couleurs claires.
Sérigraphie
C'est la technique d'impression la plus adaptée à l'impression en grande quantité. La sérigraphie utilise la technique du pochoir. La sérigraphie offre des résultats parfaits. Un des inconvénients est les frais de base, car il faut préparer les écrans qui seront utilisés pour l'impression. Cette technique n'est donc pas utilisée pour les impressions en petites quantités; elle couterait trop chère.